Annonce

Réduire
Aucune annonce.

4éme personnage

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 4éme personnage

bonjours je sais je suis de retour et je suppose que je vous derange comme d'hab devan vos biscuit saucisson ou cornichon ou les 2 moi perso je boie du coca enfin bref je sait que vous en aver rien a foutre de ce que je raconte^^ bon moi j'ai eu une idée tout est peu etre inutile mais c pas grave je propose j'entré en place d'une 3éme classe qui est le prètre je m'explique:
    ce personnage utilisera beaucoup de sort de soin (pour ceut qui l'aurai deviner g copie les devot de crystal saga)les sort pourai soutenir leur aliée qu'en penser vous?
    angel33(S1 chaos lunaire)l'ange de lunaria
    ma guilde: elyandin
    je suis un ange venant du paradit je suis certe dechu par moment moi je reste un ange signer un pacte avec moi ets singé pacte avec la mort ou pas XD

Ce serait cool mais en combat il ferait quoi ?
    Syst. [United] ~ [S7] Abysse Glaciale ♪

Les amis sont comme des anges qui nous remettent en position quand nos ailes ne se souviennent plus comment voler. ♥

Commentaire

il endort les mobs il fait quel sort qui tue les mobs bien sure^^
      je suis un ange venant du paradit je suis certe dechu par moment moi je reste un ange signer un pacte avec moi ets singé pacte avec la mort ou pas XD

Commentaire

Oh oui un prêtre *^*
        C'est ma classe préférée celle-là XD

J'ai été d'ailleurs surprise que le Mage n'ait pas cette capacité o: ... J'suis pour même si c'est impossible 8D

Commentaire

Complètement inutile

Soigner signifie mourir moins vite ^^

Et le perso serrait utile qu'en donjon ou maps pvp

tout seul il serait inexploitable à moins de pouvoir choisir son camps (Bon et mauvais)

Bon pour les soins et mauvais pour les sort de drainage et de kill ^^

voilà voilà Cordiallement

Madman666 (S1)

Commentaire

Ne pas sous-estimer les pouvoirs d'un prêtre o:
            Mais le prêtre en PvP 1vs1 est probablement désavantagé, oui. xD

Commentaire

Bonjour !

L'implantation de nouvelle(s) classe(s) sur Lunaria n'est pas à l'ordre du jour.

Celà dit, merci à vous pour votre proposition.

Cordialement,

Sangha-Cha.
              Avant de poster, vérifiez bien qu'un post n'a pas été créé . Vérifiez avec la fonction "Rechercher";
              Besoin d'une aide, des questions ? N'hésitez pas à utiliser ici
              Vous avez un soucis, un bug? Allez donc voir par là.
              Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles. Gardez votre mot de passe secret .

Commentaire

Je propose d'implanté deux classe. L'archer qui utiliserai la magie.
                Et le Prêtre comme cité par angel33. Il utiliserais la magie de soin , mes aussi des sort de combats.

Cdt , Hitomi [S7]Abysse Glaciale.

- - - Mise à jour - - -

On pourrais prendre exemple sur les Prêtre ( Devots ) De Crystal Saga? ( pour ceux qui connaissent.)

Commentaire

lol aucune idée vous diser sera prie en compter pour les new avenir faut regarder les serveurs us qui on de l'avance devant les serveud fr et nous donnera une idée des futur sortir avenir sur lunaria et bn jeux

Commentaire

hitomi si tu avait ecouter depuis le debut tout aurai su que g dit que j'ai copié les devot pour mon idée

Commentaire

angel33 pourquoi pas après tout ce n'est pas une mauvaise idée

Les amis sont comme des anges qui nous remettent en position quand nos ailes ne se souviennent plus comment voler. ♥

Commentaire

comme le mj la dit l'implantation de classe sera jamais fait(d'ailleur sa sert a rien de laisser le sujet ouvert si on pourra pas le faire). donc arreter de reproposer les meme idée

Commentaire

cuttyflame on a compris pas la peine de râler, si t'es pas content ignore cette discutions. -_-

Commentaire

Chargement...
                          X